Life in San Diego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 oh mais qui voilà PV Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miranda P. Robberts

    Your love can become my only drug

Miranda P. Robberts



Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2010
Phrase perso : ...

In my spirit
•• Etudes/Job: Etude de science
•• My Friend's:

oh mais qui voilà PV Alec Vide
MessageSujet: oh mais qui voilà PV Alec   oh mais qui voilà PV Alec Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:15

  • Comme toujours, je m'ennuyais car je n'avais personne avec qui rester. Je faisais fuire tout le monde avec ma consommation de drogue qui ne relevait pas du raisonnable. Bref, j'eus alors envie de sortir de ma chambre afin de prendre l'air. J'avais beau ne pas particulièrement aimé le contact avec les gens, j'aimais beaucoup les balades en extérieur. Il ne me fallut pas bien longtemps avant d'opter pour une ballade au parc, un de mes endroits préférés. Je quittais alors ma chambre pour y aller à pied. Je n'avais tout simplement pas assez d'argent pour me payer le trajet en taxi puisque la plupart de mes économies passait dans ma consommation de drogue. Une fois arrivée au parc, je me suis assise sur un des bancs libres. En réalité, il n'y avait personne ici alors je sortis un joint de ma poche et l'allumais. J'avais l'habitude de les faire en utilisant un filtre à cigarettes ainsi, il n'y avait pas de risques pour qu'on trouve flagrant qu'il s'agisse. J'avais envie d'arrêter mais cela me faisait un tel bien. Pourtant, après deux taffes, je n'en eus plus en vie. Je l'écrasais finalement et le jeta dans la poubelle proche de moi. Je poussais un large soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Brington

    I'm a popular sportman

Alec C. Brington



Messages : 268
Date d'inscription : 18/04/2010

In my spirit
•• Etudes/Job:
•• My Friend's:

oh mais qui voilà PV Alec Vide
MessageSujet: Re: oh mais qui voilà PV Alec   oh mais qui voilà PV Alec Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:40

    J'adorais me promener dans le parc, entendre lmes oiseaux chanter, regarder les écureils vagabonder en courant après une noisette. Oui, je sais cela fait très romantique, mais je m'en fou. Et puis, je sais qu'ici, je vois très souvent Miranda. Que dire de Miranda? Il y a tellement de choses à dire qu'une journée ne suffirait pas. Elle est belle, intelligente, gentille.... Tant de qualités... Mais le soucis, c'est qu'elle aime trop la drogue. J'ai beau essayé de la convaincre d'arrêter c'est impossible, mais je ne lacherais pas l'affaire, pour rien au monde. J'aime tellement être avec elle, que j'inventerais n'importe quoi pour voir son sourire, ah un sourire radieu. A chaque fois je fond intérieurement quand je la vois. Enfin bref, j'espère encore une fois la voir cette après midi, après tout, qui ne tent rien n'a rien. Je marche alors lentement dans le parc, et vois au loin la personne que je voulais voir le plus au monde : Miranda. Je m'approche d'elle en souriant.

    - Salut Miranda.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda P. Robberts

    Your love can become my only drug

Miranda P. Robberts



Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2010
Phrase perso : ...

In my spirit
•• Etudes/Job: Etude de science
•• My Friend's:

oh mais qui voilà PV Alec Vide
MessageSujet: Re: oh mais qui voilà PV Alec   oh mais qui voilà PV Alec Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:55

  • Aller au parc me faisait du bien mais cela ne me faisait pas oublier la drogue pour autant. Après tout, j’avais grandi dans un environnement qui en était rempli avec mes parents qui étaient les pires toxicomanes qu’ils puissent exister. Ils étaient tellement ruinés par leurs consommations qu’ils m’avaient même incitée à en vendre. C’était cela qui m’avait détruit car je pense très sincèrement que s’ils ne m’avaient pas fait vivre comme cela, je n’y aurais pas touché. Maintenant, pour m’en dépatouiller, c’était quasi-impossible. J’en venais même à ne pas comprendre pourquoi Alec cherchait à m’aider. Nous n’aurions même pas du nous fréquenter. Il était un sportif && moi, une droguée que tous mettaient à l’écart. Alors que je fixais mes pieds, Alec arriva. Un large sourire se dessina sur mon visage. Nous nous rencontrions fréquemment ici, bien loin de l’ambiance des clans de l’université.

    ♦️ Salut Alec, ça fait plaisir de te voir… Tu sais, je crois que ce n’est pas la peine que tu essayes de m’aider. Tout est fichu… J’ai beau avoir la volonté, je n’y arrive pas…

    Je m’obligeais à ne pas le regarder. Il parvenait toujours à me convaincre de tout, de tout sauf quand il me donnait des conseils pour arrêter. Ce n’était pas que je voulais pas, j’en étais incapable.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




oh mais qui voilà PV Alec Vide
MessageSujet: Re: oh mais qui voilà PV Alec   oh mais qui voilà PV Alec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oh mais qui voilà PV Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in San Diego :: L'université de San Diego :: L'extérieur :: Le parc-