Life in San Diego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leslie •• Votre Fondatrice/Admine :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie D. Thomson

    Leslie •• Chef of popular

Leslie D. Thomson



Messages : 333
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Phrase perso : L'ennemi tapi dans mon esprit, faite mes défaites ♫

In my spirit
•• Etudes/Job: Etude d'arts & littérature
•• My Friend's:

Leslie •• Votre Fondatrice/Admine :) Vide
MessageSujet: Leslie •• Votre Fondatrice/Admine :)   Leslie •• Votre Fondatrice/Admine :) Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:08




Leslie Destiny
Thomson



>> Age : 20 ans
>> Date de naissance et Lieu : 29 avril 1990 à Miami
>> Nationalité : Américaine
>> Job ou étude : Etude en arts & littérature
>> Situation : Célibataire
>> Je suis : Hétérosexuel
>> Groupe : I'm popular
Leslie •• Votre Fondatrice/Admine :) Leight21

═════════════════════════════════════════════


Caractère/Physique
Pour mieux te connaitre



    Leslie •• Votre Fondatrice/Admine :) Sanstitre11x
>>Caractère :

    Des tas de mots pourrait décrire le caractère de Leslie car c'est une fille que tout le monde apprécie, qui aime s'amuser mais quand il faut travailler elle bosse.
    Drôle : Elle aime rire et parfois elle fait rire. C'est ce qui s'appelle la joie de vivre, ses ami(e)s rigolent avec elle et Leslie fait de même c'est ça qui est cool.
    Belle : La beauté est son atout, son point fort, toutes les filles sont jalouses de sa beauté et aimerait avoir la même mais non ce n'est pas possible.
    Joueuse : Oui quand on aime la vie, on aime le jeu et la jeune fille joue énormément et on vous dira surtout au jeu du chat et de la souris.
    Populaire : Normal, belle, gentille, attachante, Leslie à tout pour être populaire.
    Sérieuse (dans ses études) : Il faut bien sinon comment elle réussirait à faire correctement sa vie surtout que Leslie veux être prof plus tard donc travail, travail.
    Aime faire la fête : Ouai le samedi soir c'est le jour où Leslie sort s'amusait un peu, elle laisse de côté les cours et place à la fête.
    Attachante : C'est pour ça qu'elle à pleins d'ami(e)s qui l'aiment et qui seront toujours là pour elle, il en faut bien.


    Leslie •• Votre Fondatrice/Admine :) 091011075447832095
>>Physique :

    Belle brune aux yeux marrons, Leslie à un corps de rêve et un visage d’ange et pourtant parfois elle se révèle une vrai diablesse. Ses tenues vestimentaires sont simples et charmantes quand elle sort elle à de belles robes puis pour les jours normaux c’est jeans et tee-shirt ou chemise ça dépend de son humeur et du temps. Après Leslie est belle donc forcément niveau physique elle à tout pour elle. Elle n’est pas dessus d’elle et se sent bien dans sa peau.


═════════════════════════════════════════════


Tout a un début
Et une fin



    Leslie •• Votre Fondatrice/Admine :) Sans_t14
>>Enfance :

    Leslie est née à Miami, sous le soleil, les palmiers et dans l'hopital juste en face de la plage. C'est parents étaient heureux de voir arriver l'enfant unique, Leslie n'a jamais eu de frères et soeurs à cause des voyages de ses parents mais elle préfére comme ça elle est là plus populaire. Bon revenons à son enfance, oui elle était gatée, fille de papa et maman et que ce soit de la maternelle au primaire, ou du primaire au collège, ou encore du collège au lycée jusqu'à l'université, Leslie à toujours était la fille la plus populaire de son école à chaque fois.


    Leslie •• Votre Fondatrice/Admine :) 2641jbd
>>Adolescence :

    Leslie à eu une adolescence un peu plus dur mais avec des tas de voyages. New York, Los Angeles, Miami et maintenant San Diego mais on a dit l'adolescence. Alors pour commencer Leslie a visité Paris, la capitale de la France au moins deux fois si c'est pas trois. Elle est partie à New York y vivre, puis à Los Angeles, je crois que c'est l'inverse et pour finir San Diego (à voir dans la suite).


    Leslie •• Votre Fondatrice/Admine :) 1255axe
>>De nos jours :

    De nos jours, Leslie étudie à l'université de San Diego côté arts (elle à refusé spectacle mais à pris arts pour son futur métier, elle disait que ça pouvait toujours lui servir) et littérature pour excercer à bien son futur métier de professeur de français (oui je sais je me répète). Leslie à un petit ami du nom de James, une meilleure amie du nom de Julia et pleins d'autres personnes qu'elle aime et adore enfin pas tous. Mais bon je ne vous en dit pas plus sur son histoire vous découvrirez Leslie petit à petit.


═════════════════════════════════════════════


On veut tout savoir
Tout sur tout



    >>Ton animal préféré : le Tigre

    >>Ta couleur préféré : le Bleu

    >>Ton plat préféré : Hum je sais pas j'en ai plein (:

    >>Tes phobbies : Euh pareil j'en ai plein ^^

    >>Ton rève : Devenir une star xD


═════════════════════════════════════════════


Et toi ! Oui toi ...
... derrière l'écran !



    >>Ton pseudo ou prénom : Nutella

    >>Ton âge : 13 ans et demi

    >>Ta présence sur le forum : 7/7

    >>Comment as-tu découvert le forum : Je suis la fonda enfin admin ^^

    >>Comment le trouves-tu : Ben génial sinon je l'aurais pas fait avec Alec (:

    >>Avatar : Leighton Meester

    >>PV/Scénario/inventé : PV

    >>Une suggestion/question : Nope

    >>Code du réglement : Ahaha je le dirais pas

    >>Autre chose : Nope



Revenir en haut Aller en bas
 

Leslie •• Votre Fondatrice/Admine :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in San Diego :: San Diego :: Votre présentation :: Présentations validées-